AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Secret.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Mer 8 Déc - 21:01


WELCOME BABY!
Hwang Chan Sung





« Annyeonghaseyo! Je m’appelle Lee Soo Hyun, je suis né(e) à Séoul le 11 Février 1990, j’ai donc 20 ans. Je suis d'origine(s) coréenne et côté cœur je suis célibataire, de toute manière je suis trop préoccupé par mon travail pour ce genre de choses, niveau sexualité je suis hétéro bien sur, j'ai rien contre les homos tant qu'ils restent loin de moi. Je travaille en ce moment dans la police. Depuis peu certes, mais j'ai toujours été obsédé par ce métier et mon statut social est plutôt aisé. J'ai pas à me plaindreL Si vous voulez me contacter, appelez-moi au 0000-859-321 ou même via mon e-mail, Soohyun@Cybermail.co.kr »

















    GROUPE; « Polizen »

    TAILLE; «1m84 »
    POIDS; «75 kilos »
    OBJETS FÉTICHES; « Sa plaque de polizen et son appareil photo qu'il a toujours sur lui, non pas pour prendre des photos cartes postales mais pour pouvoir retrouver plus facilement un de ces engins.. »
    CITATION; « Le progrès: trop robot pour être vrai. »

    PHYSIQUE ; « Presque 1m84 de charisme, 66 kilos de loyauté, Soo Hyun est le genre de personne qui donne envie de trainer avec. Cheveux brun très foncé, les yeux sombres, le physique du jeune homme se rapproche très fortement de la perfection, bien qu'il puisse paraître froid en apparence. Un regard de tueur, la peau magnifique et plutôt mate, son sourire est à tomber, et son corps est musclé comme il le faut. A vrai dire tout est assez bien proportionné chez lui, un nez ni trop gros ni trop petit, une bouche qui donnerait envie à ces demoiselles de l’embrasser, des mains fermes et fortes qui mettent en sécurité, son physique est en harmonie avec son travail de polizen. Soo Hyun est en fait quelqu’un de très attirant, même s’il ne s’en rend pas vraiment compte, ce qui est bien dommage pour lui. »
    AUTRE; «Soo Hyun a une cicatrice plutôt impressionnante sur le bas de sa côte droite. »


    CARACTÈRE; « Le jeune homme est quelqu’un d’assez complexe. A vrai dire il serait incapable de se décrire lui-même, tellement il est imprévisible. Difficilement influençable, c’est une personne à la fois très calme et impulsive. Il est très doué pour énerver facilement les autres avec un simple regard. Certains ont tendance à penser à tort qu’il n’est doté d’aucune émotion. Spontané et opiniâtre, il agit selon son instinct et n’en fait toujours qu’à sa tête, ce qui lui vaut très souvent des rappels à l’ordre de ses supérieurs alors qu’il pense avoir bien fait. Il ne prévoit jamais rien, car il déteste avoir le sentiment que ça vie est déjà toute tracée. Très rancunier, il déteste les coups bas, et pardonne difficilement. Et une fois qu’il a une idée en tête, il ne lâchera pas le morceau.

    Soo Hyun représente très bien la définition du mot charismatique. Il dégage ce petit plus qui fait qu’on a envie de s’intéresser à lui, d’aller lui parler. C’est quelqu’un de très intelligent voire perfectionniste, qui réfléchit beaucoup, et qui ne fait jamais deux fois la même erreur.
    Il a le don de se mettre dans des situations plutôt glauque, mais arrive toujours à trouver une solution pour s’en sortir. Contrairement aux apparences, ce n’est pas quelqu’un d’antipathique, ni quelqu’un de froid, il aime être entouré, car il a besoin de se sentir utile et aimé. C’est pratiquement là son pire défaut ; son manque de confiance en lui.

    Le jeune homme est loin d’être un coureur de jupon, il ne jure que par son travail et n’a pas encore trouvé la perle rare qui le fera redescendre sur terre. Il vit pour son travail. Casanier ? Peut être pas, mais c’est l’impression qu’il donne car il ne vit que pour les autres. Peu importe ce qu’il dit ou fait, il est beaucoup trop obnubilé par le regard des autres. Pas franchement susceptible, il fait néanmoins attention aux remarques des autres, n’oublions pas qu’il est de nature très rancunière. C’est quelqu’un qui est digne de confiance, fidèle, altruiste et surtout très loyal lorsqu’il s’agit de protéger ses amis.
    »
    AUTRE; «Soo Hyun est tellement travailleur qu'il ne remarque pas souvent ce qui se passe vraiment dans son entourage, et ne voit que ce qui se passe en apparence. C'est d'ailleurs ce que ses proches le lui reproche le plus; qu'il faut qu'il soit moins engagé et plus disponible pour eux. Car bien que Soo Hyun essaie de toujours bien faire, il ne se rend pas compte qu'il met ses proches de côtés, au profit du boulot.»


    HISTOIRE; « Si Soo Hyun est tellement obnubilé par son travail c’est parce que plus jeune, il a été victime d’une de ces inventions qu’il déteste tant. A 15 ans, alors que lui et sa mère enceinte (le père ayant abandonné sa famille dès la naissance du petit Soo Hyun) rentraient d’une sortie en « famille », leur voiture dérapa sur une malencontreuse plaque de verglas et alla se nicher dans la rivière du coin. Un androïde que l’on jugeait être le meilleur de sa race grâce à une vulgaire lettre de l’alphabet (vous l’aurez comprit c’était un androïde de type A) s’est prit pour superman et alors qu’il aurait pu sauver sa mère enceinte, prétexta que le jeune Soo Hyun avait plus de chance de s’en sortir qu’elle. Sa mère périt quelques secondes plus tard après que son fils eut retrouvé la terre ferme. La dernière image qu’aura Soo Hyun de sa mère restera son regard apeuré et paniqué tandis que lui remontait tranquillement à la surface. C’était injuste. Elle attendait un enfant, c’était une femme, surtout que Soo Hyun aurait largement pu s’en sortir tout seul. Un être humain l’aurait comprit lui, mais pas un robot. Depuis ce jour, le jeune homme n’a plus qu’une idée en tête, traqué ces engins et les mettre à la casse. Pour cela, il fit tout son possible pour devenir un véritable Polizen reconnu. N’ayant plus que son travail et une soif de vengeance comme raison de vivre, Soo Hyun passe plus de temps au bureau que chez lui. Ce qui n’est pas plus mal puisque la solitude le pèse, alors que lorsqu’il travaille, il ne pense plus à rien. Le jeune polizen n’a plus qu’une idée en tête, traquer tous les robots défectueux et les enfermer, à défaut d’avoir pu sauver sa mère. Mais qui sait, un jour surement sa vengeance prendra le pas sur son travail. Qui vivra verra. »
    RELATIONS; « Ses collègues de travail. Le reste à venir.»










PSEUDO ; « Hashishi x) »
AGE; « 17 ans »

SEXE; « ♂ les mecs au pouvoir !»
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUT LE FORUM?; « Par son admin !»

JOUR(S) DE PRÉSENCE; « le plus souvent possible... »
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM?; « Niquel ! J'ai trop hâte de commencer à rp »
CODE DU REGLEMENT;
Spoiler:
 









Dernière édition par Lee Soo Hyun le Dim 12 Déc - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Jeu 9 Déc - 7:48

Welcome ♥ Courage pour t'as fiche mon enfant *Q* Si t'as besoin d'aide, tu sais ou me trouver ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-city.forumactif.com
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Dim 12 Déc - 15:20

Bienvenue sur le forum! et bonne chance pour ta fiche! XD (surtout pour le physique X) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Dim 12 Déc - 16:08

Welcome ^o^ good fighting!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Secret.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Dim 12 Déc - 16:51

Merci à vous !!

Voila voila j'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   Dim 12 Déc - 16:57


« V A L I D E (E) »

Welcome chèr(e) membre ♥ and have fun ~

◘ Tu peux à présent faire t'a fiche de liens.
◘ Faire des demandes diverses (logement, électronique~).
◘ Aller flooder
◘ Ou même faire t'a fiche de topics ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Hyun... Yeah the first one ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: WELCOME :: « Do you want an identity ? » :: « Welcome to Cyberland »-
Sauter vers: