CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 You'd better run.... Run... Run... |1oo%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Aksel
Kim Aksel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Planqué dans son trou à rats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptySam 11 Déc - 21:02


WELCOME BABY!
Kwon JiYong |G-Dragon|


You'd better run.... Run... Run... |1oo%| 296etck


« Annyeonghaseyo! Je m’appelle Kim Aksel, j'ai été créé à Pékin le 19 mars 1991, j’ai 23 ans d'apparence. Je suis de type C et côté cœur je suis désespérément célibataire, niveau sexualité je suis homosexuel. Je travaille en ce moment dans la restauration comme plongeur et mon statut social est moyen. Si vous voulez me contacter, appelez-moi au 0000-763-037 ou même via mon e-mail, A.K.H@Cybermail.co.kr »







You'd better run.... Run... Run... |1oo%| J66b6o









    GROUPE; « Androïdes »

    TAILLE; « 1m74»
    POIDS; « 60,5 kg »
    OBJETS FÉTICHES; « Une touche de piano en ivoire sur laquelle il est gravé maladroitement: Shim Sang Il »
    CITATION; « Je ne suis pas dépassé. »

    PHYSIQUE ; « Aksel est beau. C'est non négligeable. Il possède un corps de taille moyenne, et de corpulence fine. Ses muscles saillent à peine sous sa peau synthétique, rythmant chacun de ses pas, allégeant la mélodie de son corps. Les jambes longues et fines et le torse plus court mais tout aussi fin, il parait un peu chétif mais est bien proportionné. Son visage est fin et un peu anguleux puisque le jeune homme a bien du mal à arrondir ses fins de mois dernièrement. Il a une peau matte synthétique très bien imitée, ses cheveux sont originairement d'un brun sombre mais il aime à les teindre et est sans doute déjà passé par toutes les couleurs et finalement, ses yeux sont d'un brun très sombre, presque noirs, fins et étirés. Son nez est légèrement retroussé, lui conférant un air tantôt innocent tantôt insolent. Ses lèvres, elles, sont claires, roses pâles et s'étirent souvent en un sourire sarcastique depuis l'abandon de son maître. Il ne s'habille que de ce qui est à la mode en espérant croiser un jour son ancien maître qui le remarquerait à son allure. Il a une impressionnante collection de chapeaux et bonnets en tous genres car il a besoin de cacher ses oreilles de chat pour masquer son identité d'androïde dépassé. »
    AUTRE; « Il a quelques erreurs de fabrication et son œil gauche a des tressaillements de temps à autre lorsqu’il l’ouvre trop. »


    CARACTÈRE; « Avant tout, vous devez savoir que le jeune androïde n'a rien d'un mythomane. Il est plutôt même très honnête. Il a néanmoins grand besoin de mentir pour s'assurer de pouvoir vivre dans ce monde détraqué. C'était une personne très vivante malgré son statut d'immortel et jamais il ne manquait de sourire. Aksel était plaisant à fréquenter et tout en lui rappelait les attitudes d'un enfants s'émerveillant devant le moindre petit truc qui se proposait à eux. Très impressionnable et limite naïf, il se laissait entrainer partout par son maître à qui il tenait plus qu'à sa propre vie. Il l'aimait ça aucun problème! Mais... L'abandon l'a rendu... Différent.
    Aksel, depuis que son maître l'a jeté, s'est renfermé sur lui même et de sa naïveté ne reste plus que quelques éclats de candeur au fond de ses sombres prunelles. La vie d'Aksel se résume à présent à une fuite constante. Il a pour le moment une identité solide que les polizen n'ont pas démasqué mais il ne peut savoir quand ils débarqueront chez lui pour l'embarquer. Cela fait de lui quelqu'un d'angoissé et de très vite effrayé. Il est sur le qui vive et ne fait confiance à personne. Il a perdu la faculté de confiance lorsque son maître l'a abandonné. Son système s'est complètement bloqué sur ce sentiment et confiance signifie Sang Il. Il ne croit en rien d'autre qu'en lui. Même si c'est une enflure qui l'a abandonné. Il éprouve toujours la joie, l'amitié et l'amour mais ne peut cesser de douter des gens qui l'entourent, c'est un réel problème pour l'androïde qui se fait sans cesse rejeter par son entourage. Ses amants lui reprochent de ne pas avoir assez confiance en eux, ses amis de ne jamais se confier. Finalement, bien qu'il ait été conçu pour la compagnie, Aksel est une personne bien solitaire. Il s'est acheté un chien pour pallier à la solitude, d'ailleurs! Il est souriant et assez posé en apparence, sportif dans la mesure où il ne fait pas non plus griller ses circuits sous la surchauffe.
    Il est très précieux avec tout ce qui touche son ancienne vie, semble adorer Sang Il malgré son lâche abandon. Il ne sait pas se le sortir de l'esprit et n'aime pas qu'on en dise du mal dans l'hypothèse où on connait l'existence de son ancien maître. Aksel est aussi une personne travailleuse et ne rechigne jamais devant l'effort, complexe ou non. Il est lunatique et impulsif, pouvant passer d'une étreinte douce et aimante à une grosse gifle imprévue sans prévenir. Il est aussi instable que le bon fonctionnement et nourrit une vraie jalousie des humains et des cybots. Il les envie pour leur façon d'être libre et de ne pas avoir besoin de mises à jour pour être désirés d'autrui. Jamais il ne comprendra le souhait d'un humain à robotiser son être. »
    AUTRE; « C’est un androïde en fraude. En effet, après avoir été jeté, il aurait du se présenter en boutique pour être revendu. Or, il vit comme un humain, cachant ses oreilles sous l’identité de Joh Kiung Hee »


    HISTOIRE; « Aksel a été créé il y a de cela quelques années. Trop déjà selon lui. Fait à la demande d'une vieille dame de la haute société, Aksel servit longtemps dans un milieu fermé des thés constipant et des petits bonbons à la menthe. Mais la dame ne devait plus vivre longtemps. Âgée et cardiaquement instable, la femme mourut en 1995. Elle le légua à son petit fils... La réaction première du gamin fut d'en être ravi. Pas plus aisée que ça, la famille de Sang Il n'avait guère de chance d'offrir à leur fils unique un androïde tel que ne l'était Aksel. Aussi le gamin grandit-il dans les bras du tas de boulons. Ils s'entendaient bien. L'esprit gamin d'Aksel, réprimé par la vieille, s'éveillait au contact du jeune coréen et les unissait comme deux meilleurs amis.
    Mais tout change... Tout sauf les androïdes. Alors qu'Aksel gardait son apparence et son entrain, Sang Il grandissait, embellissait de jour en jour et c'est inconsciemment que l'androïde tomba fou amoureux de son jeune maître. A l'adolescence déjà, il en était fou d'amour. Mais pourtant, le jeune homme se sentait déjà gêné par l'ancienneté de son androïde. Bien qu'Aksel était beau et populaire avec les amis de Sang Il, le jeune maître aspirait au neuf, à la technologie, à la nouveauté. De plus, il pouvait sentir l'amour que lui portait son acquisition et cela le gênait fortement dans son évolution. Sang Il ne cédait pas devant les attitudes candides et avenantes de son androïde mais il le garda. Son maigre argent de poche ne lui permettant pas de ce débarrasser de cet amas d'amour sans cervelle au profit d'un autre.
    Plus tard, Sang Il emménagea avec Aksel dans un appartement du centre sud-coréen. Il se lança dans les affaires et doucement, son portefeuilles enfla. Et l'amour d'Aksel envers la figure charismatique qu'était Sang Il en fit de même, il ne put bientôt plus se passer d'une étreinte. Et Sang Il craqua, lui offrant une fois, une seule la plus belle partie de jambes en l'air de toute la "vie" d'Aksel. Néanmoins, quelques mois après cet évènement qui combla notre jeune androïde, Sang Il fit fortune et se débarrassa du tas de ferraille. C'est là que la vie de l'androïde bascula. Il fila de la boutique où son maître l'avait déposé et tenta d'abord de vivre pour retrouver l'homme d'affaires mais il se rendit compte qu'avec ses oreilles et sa démarche un brin mécanique, les polizens lui tombaient dessus à chaque coin de rue. Aussi se fit il une identité parallèle, plus calme, plus abordable. Une identité qu'il pourrait porter sans crainte. Bien qu'aujourd'hui encore, il doive courir pour sa survie! »

    RELATIONS; «
    You'd better run.... Run... Run... |1oo%| 2eoldev Shim Sang Il ft Dong YoungBae (TaeYang)
    C'est son ancien maître. Aksel l'aime plus que tout, plus que sa vie, plus que son créateur, plus que tout ce qui peut lui être cher. Et pourtant, Sang Il l'a abandonné il y a de cela quelques mois, (huit environs) au profit d'un androïde de type Z. Cet homme est ivre de technologies nouvelles et a simplement jeté le vieil androïde qu'il nommait tas de ferraille. Aksel a perdu sa confiance en perdant son maître, il est, irrationnellement, la seule personne qu'il puisse croire.
    »







You'd better run.... Run... Run... |1oo%| 2dl5bbc


PSEUDO ; « Yennie! »
AGE; « 18 ans »

SEXE; « ♀ »
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?; « Bah Teddy qui m‘la dit! XDD »

JOUR(S) DE PRÉSENCE; « 7/7 »
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM?; « Superbe! XD J‘aime le contexte très innovant et le design! »
CODE DU REGLEMENT;
Spoiler:







Dernière édition par Kim Aksel le Dim 12 Déc - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptySam 11 Déc - 22:24

Welcome Yennie ♥ x)
Courage pour t'as fichouille, s'tas besoin d'aide, chope-moi sur msn XD
Fighting e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptySam 11 Déc - 23:11

Welcoooooooooooooooome ♥
On t'attendait hihi Good luck pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Aksel
Kim Aksel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Planqué dans son trou à rats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptySam 11 Déc - 23:28

Hihi z'êtes mignonnes!

Ca va, jusque là je gères plus ou moins mais j'vous ferai signe si j'ai besoin d'quoi que se soit! =P

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
McCartney Momo Gwladys
McCartney Momo Gwladys


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptyDim 12 Déc - 15:15

Saluuut!

bienvenue sur le forum (XD) et je te souhaite bonne chance pour ta fiche héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Aksel
Kim Aksel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Planqué dans son trou à rats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptyDim 12 Déc - 19:52

Merci ma belle! ♥

Je pense que j'ai fini mon chef d'oeuvre. HUM HUM HUM *énorme quinte de toux*

Bon allez, validez moi ce truc qu'on en parle plus! XD J'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| EmptyDim 12 Déc - 19:55


« V A L I D E (E) »
You'd better run.... Run... Run... |1oo%| 143i3co

Welcome chèr(e) membre ♥ and have fun ~

◘ Tu peux à présent faire t'a fiche de liens.
◘ Faire des demandes diverses (logement, électronique~).
◘ Aller flooder
◘ Ou même faire t'a fiche de topics ~

Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Vide
MessageSujet: Re: You'd better run.... Run... Run... |1oo%|   You'd better run.... Run... Run... |1oo%| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'd better run.... Run... Run... |1oo%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: WELCOME :: « Do you want an identity ? » :: « Welcome to Cyberland »-
Sauter vers: