CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 It's starting with relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
It's starting with relations ~  Vide
MessageSujet: It's starting with relations ~    It's starting with relations ~  EmptyDim 12 Déc - 23:47

♣ Yuka's Relations ♣

The Robotic Lover ~
21 ans ; Cybot
Folle, Excentrique, Battante, Imprévisible, Têtue, Généreuse, Attentionnée, ...
Hétéro ; Célibataire



It's starting with relations ~  Ueno_j12
Je ne suis pas complètement folle, mais juste un peu dérangée. Je ne suis pas une fille banale, j'aime la mécanique et la robotique. Je trouve mon bonheur dans la création de programme et celle d'androïdes, ainsi que leur réparations. Je déteste la routine, et j'aime mettre du piments dans ma vie. Ce qui m’intéresse le plus est de développer la faculté des Intelligence Artificielle à devenir de plus en plus humaines, mais dans la limite du contrôlable. Je déteste la police, car je suis une Cybot. Je suis aussi une mécanicienne et une ingénieure dans le domaine de la robotique. Drôle, attachante, souriante, généreuse, compréhensive, joyeuse, honnête, déterminée, sont certaines de mes qualités. Mais je suis aussi une fanatique des androïdes et surtout des cyborg, une fugitive, d'une franchise parfois blessante, un peu trop excentrique ...Je suis plutôt une personne qui vit bien, j'aime faire la fête, je gagne bien ma vie, j'ai un très grand appartement. Je suis une personne très ouverte et extravertie, il m'arrive souvent me m'immiser dans les conversations des personnes même si je ne les connais pas, cela ne me dérange pas. Il en faut beaucoup pour me mettre mal à l'aise, et je pense n'avoir honte de rien, ou presque.


It's starting with relations ~  S0228110It's starting with relations ~  S0230110It's starting with relations ~  S1455511
It's starting with relations ~  S0232510It's starting with relations ~  S1337211It's starting with relations ~  S0259510

All I need ~ ♥

U.C.



Dernière édition par Yuka Sakuran le Mer 19 Jan - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
It's starting with relations ~  Vide
MessageSujet: Re: It's starting with relations ~    It's starting with relations ~  EmptyDim 12 Déc - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
It's starting with relations ~  Vide
MessageSujet: Re: It's starting with relations ~    It's starting with relations ~  EmptyDim 12 Déc - 23:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's starting with relations ~  Vide
MessageSujet: Re: It's starting with relations ~    It's starting with relations ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's starting with relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: ADMINISTRATION :: « Relationship-land »-
Sauter vers: