AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Don't be afraid, i'm a nice (false) stiller ~ feat Kim Aksel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Don't be afraid, i'm a nice (false) stiller ~ feat Kim Aksel   Mer 15 Déc - 20:29

Alors qu'elle pensait qu'elle passerai une journée des plus banales, en allant simplement à une réunion, Yuka se trompait énormément, et elle ne s'attendait certainement pas, à ce moment qu'elle aurai le droit à une course poursuite dans SéoulCyberCity, suivit d'un sauvetage de l'extrême et pour finir par la rencontre d'une personne exceptionnelle. Yuka sortait donc de son appartement sautillant et toute contente pour rejoindre le QG de la société qui l'embauchait assez souvent pour réaliser de nouveaux programmes. Mais, alors qu'elle arrivait à destinations, elle se stoppa net lorsqu'elle vit tout un troupeau de policier posté devant l'entrée du bâtiment où elle se rendait. Ne voulant pas paraitre suspecte, et comme ils ne connaissaient pas son identité physique, elle essayât donc de se faire le plus discrète possible, ce qui n'était pas réellement aisée vu son accoutrement.
Elle était vêtue d'une sorte de robe/chemise à carreau rouge et blanc, d'un collant en laine violet foncé, de mocassins blanc, d'un sweat long blanc ouvert, d'une écharpe de la même couleur que ces collants, et enfin, d'un bonnet noir en laine. Le tout ne la rendait pas tellement discrète, c'est pourquoi, il lui fut difficile de passer devant ce mur de policier sans se faire voir.
Malgré tout, elle tenta tant bien que mal de se diriger vers l'entreprise, or elle savait que si elle se faisait arrêter par ces montres, elle devrait présenter une pièce d'identité. Mais pourquoi devait-elle se faire si discrète devant les autorités ? C'est assez simple, Yuka possède un secret que seul les gens en qui elle a confiance connaissaient, et c'est bien à cause de cela qu'elle essaye de se cacher et cela fait d'elle une fugitive aux yeux de la loi. C'est pourquoi elle est obligée d'utiliser un nombre incalculable de pseudonyme pour ces cartes d'identité, et tout ce qui est administratif. Son pseudonyme le plus connu est celui de Yuk' Megaborg qu'elle utilise seulement pour signer ces créations, et elle n'a jamais été découverte par les autorités jusqu'à maintenant. Toutes ces identités sont comme une tentative de la part de Yuka pour vivre ''normalement'', même si ce n'est pas vraiment un mot qui pourrai la définir.
Enfin, ce jour là, elle avait oublié de prendre une de ces fausses cartes d'identité, et elle savait qu'ils pourraient très bien connaître sa réelle identité avec ce fichu appareil qui possède en sa base de donnée, toutes les personnes ayant enfreint la loi, et aussi ceux qui se trouve en cavale. C'était un simple appareil qui utilisait l'empreinte digital pour identifier les personnes. Et, elle savait que ces satanés policiers avait réussit à obtenir ses empreintes sur la dernière invention qu'elle n'acheva pas et qu'elle avait dut abandonner.
Malgré tout ces obstacles, Yuka ne renonça pas a passer au travers de ce mur qui se postait devant elle, et par un miracle que elle même ne serait expliquer, elle parvint à arriver à l'accueil sans encombres. La demoiselle se trouvant à l'accueil lui avait fait un léger signe de loin pour lui dire de venir, et elle lui murmura quelques mots.

« Mademoiselle, je crains que votre identité soit en danger ici. Une unité de policier se trouve dans le bureau du directeur afin qu'il ne vous prévienne pas de leur venue. Ils ne savent pas qui vous êtes, mais simplement, ils auraient eut vent que l'entreprise avait des liens avec un cybot, je ne sais comment. Mais ne vous inquiétée pas, nous avons réussit à faire le nécessaire comme conven… »

Elle se coupa net car, elle vit arriver un de ces asticots de policiers qui arrivait en leur direction. Il s'adressa à la réceptionniste pour savoir pourquoi mettait-elle autant de temps à renseigner Yuka, puis il demanda un justificatif d'identité à notre fugitive. Sachant qu'elle ne pouvait en fournir et qu'elle serait prise si elle ne réagissait pas, Yuka se mit à jouer la fausse femme hystérique et outrée de l'attitude du jeune policier. Elle se mit à crier, à s'agiter, et elle pointa du doigt une personne imaginaire qu'elle décrit comme réalisant un acte bien pire que celui qu'elle était en train de faire avec la jeune réceptionniste, et comme elle se doutait, il jeta un rapide coup d'œil derrière son épaule, essayant de ne pas perdre de vue la jeune femme hystérique qui se trouvait devant lui. Mais Yuka avait réagi très rapidement, et elle fit un léger signe à la demoiselle de l'accueil avant de partir en courant. Elle bouscula les policiers de l'entrée et se dirigea en direction du centre ville de Séoul. Le policier qu'elle avait dupé prévint les autres, et une bonne partie d'entre eux se lançât à sa poursuite dans la ville. La poursuite dura un bon quart d'heure avant qu'elle ne puisse les mettre suffisamment de distance pour pénétrer dans une arrière cuisine sans être tout de suite repérée.
Elle tombât nez à nez avec ce qu'elle croyait être un jeune humain au premier abord. Elle l'avait presque fait tombé, quand elle réalisa qu'il pourrai peut être l'aider. Elle se mit alors à gesticuler dans tout les sens.

« Mon sauveur ! Vous êtes mon sauveur !! S'il vous plait aider moi ! Je suis la victime d'une machination ! On m'a poursuivit dans toute la ville je ne sais pas diable pourquoi ! »

Elle le prit alors par les épaules et le regarda dans les yeux avec un faux air de femme désespérée et perdu, se retenant de rire car elle se trouvait plus que ridicule dans ce rôle qui ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Don't be afraid, i'm a nice (false) stiller ~ feat Kim Aksel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: SEOUL CYBER CITY :: « Séoul Cyber City » :: « Cafés & Restaurants »-
Sauter vers: