CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
piou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 15 Déc - 23:09

Bonsoir,

J'ai été obligé de m'inscrire car en tant qu'invitée on ne peut pas poster de message, d'ailleurs c'est le même chose pour les partenariat.
Bref, je suis ici car j'ai pas mal de question à vous posez car vos informations sont incomplètes (d'ailleurs votre contexte fait plus résumé que contexte et puis vous oubliez de parler d'un groupe dedans. Et on comprend pas non plus quel est le conflit... car j'ai crus comprendre qu'il y en avait un), et que j'aimerais pouvoir me faire mon personnage en étant cohérente avec le forum. au passage coucou Saku (oui c'est le phoque et la bête de foire du lycée).

Alors voici les premières questions:
  • Quel est le conflit si il y en a un?
  • Les polizens servent à quoi? C'est quoi leur objectif? Comment sont-ils perçut en général?
  • Pour les androïdes/cyborgs/cybots quelles sont les caractéristique particulière en dehors du physique? Je veux dire par là, les caractéristiques pratiques: ont-ils besoin de se nourrir et de boire? Cela ne leur pose-t-ils pas problème avec leur organisme? L'eau est-il un problème pour eux? Ect...
  • Les cybots sont-ils inférieurs au cyborgs/androïdes? Quels sont les inconvénients? Les défauts en général d'un cybot? Sont-ils encore sensible aux maladies liés au virus et bactérie? Peuvent-ils s'abîmer?
  • Euh pour le moment c'est tout ce qui me viens en tête. peut-être aurais-je d'autres question à poser après.



Aussi, j'aurais un petit service à demander. Comme je pars la semaine qui vient en vacances, je ne vais pas pouvoir m'occuper de mon perso, du coup je voulais savoir si il était possible de réserver l'avatar? Je vous avoue que je serais assez dég' de revenir et de voir que la personnalité que j'avais prévus pour mon personnage ne soit plus libre :/

Voilà, je vous remercie d'avance,
Biz,
piou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 0:05

J'ai bien lu attentivement ce que tu désires, et je dois t'avouer que je ne puis répondre à tes questions tout à fait pertinente , car le contexte et tout le reste ne vient pas de moi, donc j'en parlerai avec la fondatrice du forum pour que l'on mette tout cela au clair.

Ensuite au niveau de la réservation de l'avatar, il n'y a aucun problème du moment que tu nous préviens quand tu penses pouvoir faire ton personnage ou du moins, si tu es sure de t'inscrire ~ Dit moi juste qui tu désires et je le réserverai.

Enfin, au niveau de la possibilité de posté sur les sections invités et partenariats je viens de modifier cela, merci de nous avoir prévenus, en espérant que Hope pourra répondre à toutes tes questions très utile je pense pour la bonne continuation du forum ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
piou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 0:10

Oki, je vais donc attendre que Hope se connecte.

Ensuite, pour l'avatar c'est Park Young Hee. Et oui c'est sûr que je m'inscrive sur le fo' (d'ailleurs, je garderais ce compte je pense, je demanderais juste à changer le nom pour celui de mon perso). Et je pense pouvoir officiellement "m'inscrire" à partir du 27 décembre, date de mon retour de vacances.

Et de rien pour les sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 0:16

Okay, je te réserve ça alors ~ On te modifiera volontiers le nom par la suite ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 19:18

Ha lala faut toujours que tu mettes ton grain de sel hein xD sacré Lisou <3 j'ai hâte de te voir parmis nous "C'est grâce à moi qu'elle vous embête désolé xD" à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 19:52

Hello Hello petit piou-piou (c'est pas crédible); alors je vais répondre à tes questions mais avant tout je tiens à préciser ce que tu pense du contexte. Il est prévu qu'il face "résumé" comme tu le dis, mais il est mieux d'avoir un contexte avec du suspens et un peut de complication, car un contexte tout fait, ce n'est as amusant, il faut bien que les joueurs se fassent une idée de leur jeu sans pour autant être dirigé par une histoire toute pointilleuse, toute "parfaite". Il est donc normal que le contexte soit cours et que tut e pose des questions dessus. C'est un forum libre, on fait ce que l'on veut avec peut de limites, le rpg n'est pas une prison x) ~

* Quel est le conflit si il y en a un? Le conflit est en quelque sorte, l'invasion de la robotique sur Terre; mais au coeur de ce conflit se trouve la perte de la race humaine, car beaucoup d'humains tombent amoureux d'une machine, ce qui empêche de se reproduire, car c'est impossible entre les deux races. Le conflit majeur demeure donc les "sentiments". Mais si l'on creuse encore plus au coeur du conflit, c'est partit à cause d'une certaine boisson inventée par un scientifique fou, permettant à un humain qui la boit de se transformer en robot, soit un Cybot. Cette boisson est évidement bannie, interdite, donc illégale.

* Les polizens servent à quoi? C'est quoi leur objectif? Comment sont-ils perçut en général? les Polizens, comme dit dans la présentation des groupes ^^', est une sorte de "Police Robotique", ils se doivent d'arrêter les Cybots, qui nuisent à la race humaine, car ils ont abandonnés leur race pour devenir robot en buvant la boisson illégale. Donc cette Police doit éliminer ce genre de personnes.

* Pour les androïdes/cyborgs/cybots quelles sont les caractéristique particulière en dehors du physique? Je veux dire par là, les caractéristiques pratiques: ont-ils besoin de se nourrir et de boire? Cela ne leur pose-t-ils pas problème avec leur organisme? L'eau est-il un problème pour eux? Comme précisé dans le contexte/présentation de groupes, ces machines sont à la pointe de la technologie, ils peuvent donc se permettre de boire n'importe quelle boisson ou manger n'importe quelle nourriture. Ils sont censer être une copie améliorée de la race humaine, il est logique qu'en travaillant la technologie, ils obtiennent des capacités humaines.

* Les cybots sont-ils inférieurs au cyborgs/androïdes? Quels sont les inconvénients? Les défauts en général d'un cybot? Sont-ils encore sensible aux maladies liés au virus et bactérie? Peuvent-ils s'abîmer? Ils ne sont pas du tout inférieurs aux autres machines, leur seul faiblesse est leur personnalité, car la plupart des Cybots son un peut fous, illuminées; rare sont ceux qui gardent une conscience intacte après transformation.

Voilà mon enfant, en espérant avoir répondue à tes questions x)
Bye ~~ Ted.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
avatar
piou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 16 Déc - 20:24

Tu n'as pas répondu à ma dernière question (qui finalement est un peu importante pour mon perso dont je commence à me faire une idée), les cybots, sont-ils encore sensible aux maladies liés au virus et bactérie?

Bref, sinon merci pour toutes ces réponses. Par contre pour le contexte (niark la chieuse de service xD) bon ok, c'est bien qu'il fasse résumé, mais pourquoi pas essayé de le faire plus vivant et attrayant? (oui parce que bon, faut le dire, si y'avait pas Saku j'aurais peut-être hésité pour l'inscription du coup xD). Bref maintenant que j'ai fait mon enquiquineuse je vous laisse ^^

ps: j'ai le nom de mon personnage: Oh Ji Hyun, par contre, comme je l'ai dis, je ne suis pas là la première semaine des vacances donc je ne pourrais pas commencer ma présa' avant le 27 décembre.

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 17 Déc - 13:29

hann ta pris un autre prédéf pfff é_è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
piou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 17 Déc - 18:25

Quoi y'a un prédéf' qui s'appelle comme ça? (nan parce que à la base je ne prends pas de prédéf' pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 17 Déc - 18:38

Hahaa rien dit je t'ai confondu désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de renseignement Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: ADMINISTRATION :: « Paper-land » :: « Section Invité »-
Sauter vers: