CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Cold Master is there~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Sang Il
Shim Sang Il


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : Seoul city

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptyJeu 16 Déc - 23:14

Cold Master is there~ Sangil
Informations Personnage
poids: 67kg • taille: 177cm• objet fétiche: bague en argent que son défunt père lui à laisser. plat préféré: Yakiniku • animal préféré: Tigre blanc • couleur préférée: Violet •
Informations personnelles
post vacant: / • célébrité: Dong YoungBae - Tae Yang [Big Bang] • groupe: Citizens

« Annyeonghaseyo! Je m’appelle Shim Sang Il, je suis né(e) à Séoul le 10 Aout 1985, j’ai donc 25 ans. Je suis d'origine(s) Sud-Coréenne et côté cœur je suis Celibataire, niveau sexualité je suis un bisexuelle refoulé. Je travaille en ce moment dans l'import-export en tant qu'homme d'affaires et mon statut social est très aisée Si vous voulez me contacter, appelez-moi au 0000-42-7280-421 ou même via mon e-mail, Shim_Sang_Il@Cybermail.co.kr »


Cold Master is there~ Sanil2

PHYSIQUE ; « Sang Il sait que du haut de son bon mètre soixante-dix-sept, il est un homme agréable à regarder et attirant. Son corps musclé, n'a pas une once de graisse, logique remarque quand on ne pèse que soixante-sept kilos et qu'on pratique régulièrement la musculation et l'Hapkido. Il porte en plus à merveille la crête (surement dû à sa fascination pour les indiens d'Amérique et tout particulièrement pour les Iroquois.). Ajoutons à tout cela un regard d'un noir profond comme l'abîme et perturbant, qui vous donne l'impression d'être lu comme un livre ouvert, ne le rendant que plus séduisant. Et n'oublions surtout pas son sourire ravageur! Aaah se dernier en a fait fondre plus d'une (et un). De plus ayant la chance d'aimer la mode et d'avoir une carrure frôlant la perfection, il peut se permettre de porter ce qu'il désire. Un survêtement? Un costard? Un blouson bibendum? Des couleurs qui flash? Qu'importe la tenue, il aura toujours autant de classe et de charme, quel petit chanceux!

Une gueule d'ange et un corps de rêve quoi..... »

AUTRE; « Pourrait facilement habiller une tribu de 100 personnes avec son impressionnant dressing. »

CARACTÈRE; « Mais, hé oui il y a toujours un "mais" quand cela semble trop beau pour être vrai. On lui donnerait le bon dieu sans confession hein? Surement à cause de son sourire angélique et de sa politesse qu'il offre au premier abord, mais la réalité et toute autre.

On ne va pas s'en cacher, Sang Il à un sale caractère, très peu de personnes sont capables de le supporter et de toute façon il a du mal à se sentir proche des gens. D'ailleurs des amis, des vrais hein, pas des simples connaissances, il n'en a pas des masses, on peut aisément les compter sur les doigts de ses mains pour dire.

Fêtard et séducteur, il jouit de chaque jour que la vie lui offre pour s'amuser, profitant pleinement de ses soirées pour user de son charme afin d'accumuler les conquêtes d'une nuit. Car contrairement aux "tas de ferrailles", Sang Il sait que l'être humain n'ai qu'un être fragile et éphémère, pouvant mourir bêtement d'un jour à l'autre.

Il est aussi possessif, voir énormément possessif. Il n'aime donc pas de ce fait que l'on touche à ses affaires au sens large du terme, car il semblerait qu'il considère même les personnes très proches de lui comme fessant parti intégrante de ses "affaires". C'est aussi une personne exigeante, d'une part avec lui, il place la barre si haute, qu'il ne s'accorde pas le droit à la moindre erreur et attend d'autre part toujours le meilleur des autres, que ce soit aussi bien au boulot, que pour son entourage. Il se montre aussi très tatillon et s'attache aux détails, même les plus futiles, il ne semble jamais satisfait des résultats obtenus. Voilà une attitude qui agace parfois l'entourage.

Ha oui, Sang Il est une enflure(enfin vous l'avez surement remarquer). Il est d'un Nombrilisme et d'un j'm'en foutisme affligeant. Tu pourrais être endetter jusqu'au cou, avoir des problèmes de santé, ou qu'un proche vient de décéder, le jeune homme s'en fout totalement. C'est peut-être triste à dire, ou dur à avaler, mais il ne faut pas vraiment compter sur lui s'il ne voit aucun profit dans l'action qu'il pourrait vous apporter. C'est un amour hein? Heureusement qu'il est légèrement différent avec les personnes dont il se sent proche, précisons tout de même qu'il faut être plus qu'un simple ami et avoir remué ciel et terre pour profiter de ce petit traitement de faveur~. »

AUTRE; « A des sentiments confus vis-à-vis de Kim Aksel. »

HISTOIRE; « Né le 10 Août 1985, sa mère était professeur de français et son père restaurateur. La famille Shim disposait de ce fait d'un revenu moyen, bien loin de la vie de prince que mène actuellement le jeune homme. Les Shim vivaient à l'époque dans le centre de Séoul, dans un petit appartement disposant seulement du nécessaire, rien de plus, mais cela était largement suffisant pour le petit bonhomme qu'il était à l'époque. Alors imaginer sa joie quand il reçut vers ces cinq un androïde de type C comme héritage, le petit bout de chou était aux anges. Sang Il s'attacha très vite à sa nouvelle acquisition et faisait tout avec lui, jouer, dormir, se laver ensemble. En fait il était bien rare de voir le petit garçon sans Aksel à ses côtés.

Les années passèrent et Sang Il grandit, devenant un jeune homme séduisant, découvrant les plaisirs que lui offrant ce nouveau statut, il se mit à avoir un grand nombre de conquêtes et les réactions d' Askel commençais à le gêner. Il ne pouvait plus sortir tranquillement sans que l'androïde ne lui tombe dessus et l'harcèle de questions.

Plus tard, Sang Il emménaga dans son propre appartement, afin de prendre d'une part son indépendance vis-à-vis de ses parents et de se lancer dans la vie active de l'autre. Aller savoir pourquoi, mais malgré la gêne qu'il ressentait envers Askel, il ne put se résoudre à le laisser seul et l'amena avec lui. Il trouva bien vite un emploi dans une boite d'import-export et son portefeuille commençait à enfler. Puis un soir, après avoir fêté comme il se doit une promotion et sous le léger effet de l'alcool, il se résolut à coucher avec Askel et à vrai dire Sang Il a aimer ça, mais par peur, il préféra oublié tout ceci et s'éloigna un peu d'Askel, afin de tenter d'étouffer dans l'oeuf, les sentiments naissant vis-à-vis de l'androïde. Un malaise s'installa alors chez le jeune homme et l'attitude du robot n'arrangeait guère la chose. Alors, dès qu'il fit fortune, Sang Il se débarrassa d'Askel, l'injuriant de tous les noms afin de se convaincre, qu'il ne jetait après tout qu'un tas de boulon et en profita pour faire l'acquisition d'un androïde de type Z.

Mais voilà, lui qui croyait pouvoir enterrer tranquillement cette histoire, son esprit en avait décidé autrement, le torturant depuis deux mois sur le sujet "Askel". Du coup le jeune homme hésite depuis quelques jours à partir à la recherche de l'androïde. La véritable question reste tout de même à savoir s'il ne va pas partir à sa recherche juste pour que son esprit lui foute la paix et rien d'autre.... »


Informations Rplayeurs
Pseudo: Seo • Age: 23 ans • Sexe: ♂ • fréquence de connexion: 5-6/7 - RP > 2-3/7 • comment avez-vous connu le forum?: C'est une loooongue histoire • Code du règlement:
Spoiler:
Exemple rpg
nombre de lignes: 105 • PS: Ceci est un vieux rp, de plus je l'avais écris pour un univers médieval-fantastique. J'espère que cela ira quand même •
Spoiler:




Dernière édition par Shim Sang Il le Mer 19 Jan - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Juno
Jeon Juno


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2010

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libertin(e)
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptyVen 17 Déc - 0:34

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Sakuran
Yuka Sakuran


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : In A.D.Land

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptyVen 17 Déc - 0:58

Bienvenuuuuuuuuue !!!!

Bonne chance pour ta fiche, je suis contente que tu ais pris ce pv d'un membre, par contre je te demanderai de bien lire le règlement, car le ne peux pas valider ton code de règlement.

En cas de soucis, n'oublie pas de t'adresser aux admins du forum qui sont moi même et Hope. Have fun avec nous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Aksel
Kim Aksel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Planqué dans son trou à rats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptyVen 17 Déc - 8:08

Welcome! =DDD

Haaaaah mon pv! xD*w*

Courage pour la fin de ta fiche beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptyVen 17 Déc - 9:24

WELCOOOOOOOOOOOOOMe >8D
Si ta besoin d'aide, j'suis là comme le dit Yuka (h)

Et pt'ain Aksèl on a prit son pv super vite *mur*
Couraaaage mon chou à la crème ~ FIGHTIING!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Shim Sang Il
Shim Sang Il


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : Seoul city

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptySam 18 Déc - 2:52

Merci pour votre accueil
Aksel mon "chou" c'est Noël avant l'heure pour toi on dirait
(on dit quoi à son maître adoré? 8D)

Enfin je vous préviens que j'ai fini la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kim Aksel
Kim Aksel


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Planqué dans son trou à rats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptySam 18 Déc - 14:19

MERCI PAPA NOËL! XD

Allez frime pas trop petit coquinou!

Non je flood pas! Pas taper! TT je m'en vais, je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ EmptySam 18 Déc - 14:49


« V A L I D E (E) »
Cold Master is there~ 143i3co

Welcome chèr(e) membre ♥ and have fun ~

◘ Tu peux à présent faire ta fiche de liens.
◘ Faire des demandes diverses (logement, électronique~).
◘ Aller flooder
◘ Ou même faire ta fiche de topics ~

Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Cold Master is there~ Vide
MessageSujet: Re: Cold Master is there~   Cold Master is there~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Master is there~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: WELCOME :: « Do you want an identity ? » :: « Welcome to Cyberland »-
Sauter vers: