AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 → CITIZENS; [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
MessageSujet: → CITIZENS; [5/5]   Mar 23 Nov - 12:28



CITIZENS;

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Citizens sont de simples citoyens de Séoul Cyber City, la plupart d’entre eux -pratiquement toute la population- possède un Androïde ou un Cyborg. Certains sont mariés avec, d’autres les exploitent etc… ce n’est qu’un cercle vicieux sans fin. Il faut prendre soin de sa machine, mais c'est sans compter sur les sentiments naissants…

→ Mizushima Hiro as Park Jun Noh; l i b r e
→ Ae Sol (Ulzzang) as Kang Ha Nah; l i b r e
→ Micky (DBSK) as Kwon Lo Ga; l i b r e
→ Ga In (BEG) as Uhm Kae In; l i b r e
→ Kim Jaejoong - Hero (dbsk) as Lim A. Khan; l i b r e


© BY TEDDY ON CYBER CITY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   Mar 23 Nov - 12:28


Ft. Aesol (Ulzzang)
Libre Réservé Pris
    Nom: Kang Hannah • Age: 15 ans • Groupe: Citizens. • Métier: Lycéenne (travaille chez elle).

Caractère → Douce ;; souriante ;; intelligente ;; kawaii ;; sensible ;; capricieuse ;; amoureuse des animaux ;; active ;; têtue.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hanah c’est un rayon de soleil ambulant, elle est toujours là à sourire et à faire tout et n’importe quoi. Elle passe sont temps avec son majordome Alexandras Noa, qui est un Androïde. La jeune femme est tout le temps dans ses bras, et presque jamais à terre. C’est assez fusionnel entre l’humaine et la machine, tous deux se comprennent parfaitement. Hanah est née dans une famille assez humble, son père est coréen et il s’est marié avec une comtesse Anglaise, dont Hanah a hérité le nom de Comtesse Hannah Amélie. Elle aime allez dans les refuges pour animaux pour aider, elle déteste se retrouver sans son majordome, et elle est assez susceptible niveau sentiments, car Hanah à l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle veut. Malgré son jeune âge elle garde la tête sur les épaules, et elle aime dire tout ce qu'elle pense. Grosse gourmande sur les bords, elle raffole des pâtisseries françaises, particulièrement celles que fait son majordome Alexandras Noa. Ce n'est pas une jeune fille vraiment organisée, niveau ordre elle est assez bordélique, et partout ou Hanah passe, elle laisse un objet quelconque qu'elle n'utilise plus en plein milieu du chemin.


Citation :


LEE ALEXANDRAS NOA
(Ft. Rain)
Alexandras est le majordome de Mlle.Kang depuis sa plus tendre enfance, la jeune Hannah le prend aussi pour son meilleur ami. Hannah ne peut aller nulle part sans Alexandras, c'est un fait, elle ne peut se séparer de cette masse de muscles et de galanterie, elle aime qu'il s'occupe d'elle, il faut bien avouer que leur relation est fusionnelle pour une jeune fille comme elle et une machine comme lui. C'est comme si Hannah ne pouvait pas respirer sans Alexandras, il est comme... vital. Hannah n'a pas beaucoup d'amies, car elle ne prend des cours que chez elle avec Alexandras, elle sort souvent, mais pas sans Alexandras.



LIM A. KHAN
(Ft. Celebrité)
Khan considère Hanah comme sa 'nièce', car il connait la famille Kang depuis pas mal d'années, enfin la famille Lim et Kang se connaissent depuis plusieurs générations, et la jeune Hannah est en quelques sorte une nièce aux yeux de Khan, il s'occupait d'elle lorsqu'elle était plus jeune, mais avec son manager Alexandras, il est dur de l'approcher, mais Hannah vient souvent dans la boite de nuit de Khan, malgré le fait qu'elle soit mineure, elle a un accès spécial, rien que pour voir son 'tonton'



Dernière édition par CYBER CITY le Lun 6 Déc - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   Mar 23 Nov - 12:35


Ft. Mizushima Hiro
Libre Réservé Pris
    Nom: Park Junho • Age: 21 ans. • Groupe: Citizens. • Métier: Barman dans un club privé.

Caractère → Hypocrite ;; manipulateur ;; fêtard ;; arrogant ;; intelligent ;; possessif ;; attentif ;; opportuniste.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jun Noh c’est un cocktail explosif géant, fêtard jusqu’au bout de la nuit et même à l'after à 11h, il reste une personnalité arrogante et très tactile dans le monde du show business, malgré son jeune âge il a su se faire vite connaitre, lui et ses cocktails miracles. Il est aussi un détenteur du remède illégal, qui permet de se changer en cybots. Il fait son deal dans son coin, tout en s’occupant de son Cyborg Nao, dont il est fou amoureux. Il serait prêt à tout pour elle, au moment ou il l’a vue dans la boutique d’androïdes il est tombé sous le charme. Le fait qu’elle ait survécu au virus, n’a fait qu’accentuer l’amour que lui voue Jun Noh.

L'hypocrisie ne change pas le monde, mais les gens. Et Jun Noh en est la preuve vivante, il est tellement hypocrite que cela en devient méprisant. VIvant dans un petit studio dans une avenue huppée de Séoul Cyber City, il y a fait son petit monde electro-hig-tech tout en y étant avec son Cyborg Nao. Malgré ses grands airs, Jun Noh est tout de même quelqu'un d'assez facilement touché. Il est assez fragile à l'intérieur mais il couvre ce 'défaut' en étant méchant avec les gens qui l'entourent.


Citation :


LIM NAO
(Ft. IU)
JunNoh est tout simplement fou de Nao, il est dingue d'elle, alors imaginez la joie qu'il a eu lorsqu'elle fut guérie du virus et qu'elle se transforma en Cyborg, il était tellement heureux qu'il lui avoua ses sentiments sur le coup, mais la jeune femme ne répondit pas, et d'ailleurs JunNoh attend toujours sa réponse, il s'accroche à elle, et il ne la laisse pas tomber, il lui offre une rose tous les matins et est tellement attentionné avec elle que cela en devient ridicule. Mais c'est ce sentiment de possessivité qu'il ressent envers elle, qui le fait devenir de la sorte, lui, le grand méchant loup rebelle.



UHM KAEIN
(Ft. Ga In)
Au départ, JunNoh qui est un grand amateur de voitures de collection, allait régulièrement chez Kaein faire réviser certaines de ses voitures ou simplement lorsque la demoiselle lui téléphonait pour lui annoncer qu'une magnifique Aston martin bleu nuit était au garage. C'est avec le temps que JunNoh apprit à connaitre la belle mécanicienne, il se rend régulièrement à son garage lorsqu'il ne doit pas s'occuper de Nao, et il va là-bas parler avec la jeune femme de tout et de rien autour d'une bière et d'un tas de cambouis sur le visage après avoir aider Kaein à travailler sur une voiture.



Dernière édition par CYBER CITY le Dim 5 Déc - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   Mar 23 Nov - 12:36


Ft. Micky Yoochun (DBSK)
Libre Réservé Pris
    Nom: Kwon Loga • Age: 25 ans. • Groupe: Citizens. • Métier: Etudiant en Biomécatronique.

Caractère → Souriant ;; expressif ;; intelligent ;; attentionné ;; tactile ;; silencieux ;; doux ;; protecteur ;; perfectionniste ;; écolo ;; végétarien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lo Ga est né au cœur de Séoul Cyber City, dans l’ère ou les robots n’étaient que de vulgaires ferrailles avant de posséder un visage humain, si je puis dire. D’un tempérament assez doux, Lo Ga est connu pour son écoute et son attention pour son entourage, il est assez perfectionniste sur les bords ce qui cause le désarroi de certains, il aime beaucoup écrire et lire, mais ce n’est pourtant pas un rat de bibliothèque. Un beau jour, il rencontra la sublime Cyborg Nao. Il sait pertinemment que la jeune femme est amoureuse de lui, mais Lo Ga est beaucoup plus intéressé par la biomécatronique que par l’amour. Assez expressif, monsieur est connu pour avoir un visage à smileys, il a toujours des expressions assez comique sur le visage, qui parfois vont dans l’excès.


Citation :


HAN BYOLIE
(Ft. CL)
Cette belle cyborg est la meilleure amie de Loga, tous deux ont été longuement amoureux l'un de l'autre étant adolescents, mais avec le temps ils finirent par oublier ces sentiments. Loga sait très bien que Byolie cache la vérité à son petit ami, qui lui ne sait pas qu'elle est une cyborg, il croit dur comme fer qu'elle est humaine. Bien sûr Loga n'adhère pas du tout au choix de la jeune femme, mais que voulez-vous, elle est sa seule et unique meilleure amie, il ne peut que la soutenir!




LIM NOA
(Ft. IU)
Jadis, notre jeune étudiant en médecine sauva du Cyber Human Virus la belle Nao, mais peu de temps après ils perdirent contact, du moins c'est ce que pensait Loga avant qu'il ne découvre que la jeune fille l'idolâtre et lui voue un culte complet. Loga ne ressent rien pour Nao, il l'a juste aidée à s'en sortir pour le virus, mais il ne pensait pas être victime d'une 'groupie'.



Dernière édition par CYBER CITY le Dim 5 Déc - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   Mar 23 Nov - 12:36


Ft. Ga In (BEG)
Libre Réservé Pris
    Nom: Uhm Kaein • Age:Groupe:Métier: Garagiste/Mécanicienne.

Caractère → Têtue ;; bordélique ;; sang chaud ;; susceptible ;; arrogante ;; impolie ;; perfectionniste ;; fumeuse ;; maladroite.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kaein est née dans la banlieu mécanique de Cyber City. Une banlieu ou il y a une usine de mécanique et une déchèterie des androïdes défectueux. La famille Uhm possèdent un garage là-bas depuis bien des années, à leur mort, les parents de Kaein lui léguèrent le garage familial et Kaein perfectionna ses compétences en mécanique jusqu’à devenir la meilleure mécanicienne de Cyber City. Elle est très peu connue, seuls les meilleurs viennent la voir dans son petit patelin. Kaein est une femme a fort caractère, à la mort de ses parents elle fut seule pour élever son petit frère Nohin.

De nature solitaire, Kaein n’a jamais vraiment aimé être entourée de cinquante personnes qui parlent trop fort. Elle reste enfermée dans son monde avec ses écouteurs sur les oreilles. Pourtant cette peur de la foule ne l’empêche pas d’être une femme très tactile qui ne passe pas par quatre chemins.

En 2015, il y a trois ans, mademoiselle Kaein prit enfin l’initiative de construire son propre androïde. Elle créa Ice. Elle avait récupéré des morceaux d’androïde dans la décharge pour créer le beau Ice, il est tellement beau que même les clients du garage le dévisagent, il parait tellement vrai. Seulement il y a quatre mois Ice à commencer à changer d’attitude, Kaein ne sait pas encore qu’il est atteint du C.H.V (Cyber Human Virus). Survivra-t-il pour devenir un ’robot-humain’?


Citation :


CHAE JOJO
(Ft. G.O)
Jojo est un cas unique aux yeux de Kaein. Non, sérieusement ce mec est totalement illuminé, il est MALADE, il a perdu un boulon ou quoi!? Avec ses crises de cleptomanie et de schizophrénie, il fait péter une durite à la belle Kaein, alors bon les coups d'outils valsent par-ci par-là quoi >_> Et puis bon, malgré sa couverture de gentil garçon et sa véritable personnalité, Kaein n'a beau pas le supporter, elle ne peut s'empêcher de le réconforter lorsque monsieur à une crise existentielle. Enfin cela dépend de l'humeur de madame -_-



BAEK W. HOPE
(Ft. Nana)
les deux jeunes femmes se sont connues dès l'âge de huit ans, elles ont tout de suite accroché, Hope étant une jeune scientifique surdouée, elle vient souvent demander conseil ou même aide à Kaein en matière de mécanique, c'est avec elle qu'elle construit la plupart de ses androïdes ou multiples inventions spectaculaires. C'est une amitié basée sur la confiance et l'humour noir, c'est pour cela qu'elles s'entendent si bien.C'est une bière à la main, une cigarette dans la bouche qu'elles finissent la plupart de leurs soirées, le tout accompagné de cambouis et de plans de fabrication.



PARK JUNOH
(Ft. Mizushima Hiro)
Au départ, JunNoh qui est un grand amateur de voitures de collection, allait régulièrement chez Kaein faire réviser certaines de ses voitures ou simplement lorsque la demoiselle lui téléphonait pour lui annoncer qu'une magnifique Aston martin bleu nuit était au garage. C'est avec le temps que JunNoh apprit à connaitre la belle mécanicienne, il se rend régulièrement à son garage lorsqu'il ne doit pas s'occuper de Nao, et il va là-bas parler avec la jeune femme de tout et de rien autour d'une bière et d'un tas de cambouis sur le visage après avoir aidé Kaein à travailler sur une voiture.



Dernière édition par CYBER CITY le Dim 5 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   Dim 28 Nov - 19:54


Ft. Hero JaeJoong (DBSK)
Libre Réservé Pris
    Nom: Lim A. Khan • Age: • 25 ans. Groupe: Citizens. • Métier: Dirigeant de boîte de nuit.

Caractère → Arrogant ;; mégalomane ;; bordélique ;; playboy ;; impoli ;; nonchalant ;; je-m'en-foutiste ;; râleur ;; bagarreur ;; irresponsable ;; nombriliste ;; beau parleur ;; snob ;; fatiguant ;; susceptible ;; cool.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Khan c’est environ 4% de gentillesse et 96% de je m’en foutisme naturel. Perfectionniste et playboy à n’en plus finir, Khan est l’un des Gérant de Boite de nuit les plus réputés de Cyber City, non seulement pour son air nonchalant et snob, mais aussi grâce à sont culot. Dire ce qu’il pense a tout le monde, c’est pour lui une normalité. Le fait d’être aussi arrogant et impoli l’amène parfois dans des guerres pas possible, l’impolitesse chez lui, c’est comme boire un bon chocolat chaud après le ski, se croire au dessus de tous le monde et se prendre pour le nombril du monde, ça, Khan sait le faire, mais lorsqu’il s’agit de prendre ses responsabilités (chose très, mais alors très rare pour lui), il fuit comme la peste. Monsieur ne veut être responsable de rien, une des rares responsabilités qu’il a prise est celle d’être père, m’enfin pas n’importe quel papa, un papounet super cool qui emmène son fils de six ans nommé Mason, dans sa boite de nuit et le met derrière le bar. Fils qui en passant a hérité de l’intelligence de sa mère, qui est donc un enfant surdoué qui a toujours son mot à dire devant un adulte.

Mason est né par erreur au sein d’un des couples qui étaient jadis, le plus cinglé de tout le Lycée, celui des plus connu sous les noms de Lim Khan et Baek W. Hope. Un beau soir après une soirée trop arrosée pour les deux jeunes étudiants, après la remise des diplômes, la jeune Hope âgé de 17 ans et Khan âgé de 19 ans, furent frappés par l’injustice qui fait pleurer les parents. Hope, surdouée de naissance, ayant sauté deux classes, était tombée enceinte. C’est à ce moment là que Khan prit ses responsabilités, il accepta l’enfant et tous deux décidèrent de le garder et de se marier. Seulement quatre ans après la naissance, nos deux jeunes parents se séparèrent, car entre se balancer des piques à longueur de journée et se chamailler pour un rien, ils en oubliaient Mason. Résultat, Hope vit dans son studio avec Mason, et Khan vien parfois les voir pour passer du temps avec son fils. En attendant Khan joue les sex symbol en s’envoyant tout ce qui bouge, seulement, ces dernier temps plus il revoit Hope avec Mason dans les bras… Plus il se dit que la quitter a peut être été une erreur…


Citation :


BAEK W. HOPE
(Ft. Nana)
Au départ, entre Khan et Hope c'était le grand amour fou, ils étaient connus pour leur extravagance et leur conneries, mais quatre ans après la naissance de Mason, ils divorcèrent, ce qui causa pas mal de souffrance aux deux jeunes gens. Mais depuis quelques temps, Khan se rend compte de son erreur, il n'aurait jamais du quitter Hope, il veut retourner auprès d'elle malgré le fait qu'ils se disputent constamment et qu'ils se taquinent assez souvent. Hope est tout de même la mère de Mason, elle est le premier amour de lycée de Khan, pourquoi détruire cet avenir?



BAEK MASON
(Ft. Danniel Lachapelle)
Le fils adoré de Khan, bon okay sur un accord commun avec maman Hope, Mason a pris le nom de famille de sa mère. Le fait que Mason ait été un enfant non-désiré n'est pas un problème pour Khan, celui-ci aime son fils à un tel point que s'en devient comique. Il adore passer du temps avec son fils seulement le gosse a hérité d'un gros trait de caractère de Maman Hope... Il est surdoué. Il n'a que six ans mais il parle comme un adulte et il fait souvent la morale à Khan, lorsqu'il l'emmène dans sa boite de nuit. Le petit attire tous les regards pas possible, il est vrai qu'une petit garçon aussi intelligent et mignon, ça ne se trouve pas dans tous les coins de rue!

Ce personnage est non existant dans les pvs de Cyber City car c'est un enfant. Vous pouvez donc le faire jouer dans vos rp à votre guise. Voici une galerie de photos de l'enfant.



BAE EUN YOUNG
(Ft. Jeong Yong Hwa)
EunYoung et Khan étaient camarades de classe depuis le collège jusqu'à leur diplôme, ils ont tous deux prit une voie différente pour leur avenir, mais ils ont quand même gardé contact, EunYoung est le parrain du petit Mason, et il est aussi le 'psy' d'Hope, l'ex-femme de Khan, lorsque celle-ci pique des crises d'identités. EunYoung et Khan sont des amis inséparables et passent la plupart de leur temps libre ensemble à boire un coup ou faire la fête lorsque Khan n'a pas la garde de Mason. EunYoung est une des rares personnes à savoir que Khan voudrait se remettre avec Hope.



JEON JUNO
(Ft. Choi Siwon)
Client, ami; Le nombre de fois que Juno a été ramassé par Khan sur le comptoir de la boite de nuit de Khan, ivre mort, puant l'alcool à treize kilomètres, je pense que ce serait incomptable. Mais avec les temps on s'habitue à cela, et ces-deux-là sont devenus de très bons amis, ils ont fait plusieurs soirées ensembles et lorsque Juno passe dans la boite de nuit de Khan, il est assuré d'avoir une tournée gratuite offerte par le boss!



KANG HANNAH
(Ft. Aesol)
Khan considère Hanah comme sa 'nièce', car il connait la famille Kang depuis pas mal d'années, enfin la famille Lim et Kang se connaissent depuis plusieurs générations, et la jeune Hannah est en quelque sorte une nièce aux yeux de Khan, il s'occupait d'elle lorsqu'elle était plus jeune, mais avec son manager Alexandras, il est dur de l'approcher, mais Hannah vient souvent dans la boite de nuit de Khan, malgré le fait qu'elle soit mineure, elle a un accès spécial, rien que pour voir son 'tonton'.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → CITIZENS; [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ CITIZENS; [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: WELCOME :: « To be or not to be »-
Sauter vers: